L’Eglise

La vision de l’Eglise CVC

La vision du Centre de Vie Chrétienne des Yvelines est l’essence de son service et le battement de cœur de sa congrégation.

Nous aspirons à une Eglise accueillante et chaleureuse pour tous :

  • accueillante et chaleureuse pour tous
  • assoiffée de la présence de Dieu
  • Une maison de prière
  • dispensant des prédications puissantes pour pour le salut de quiconque croit
  • grandissante et progressant dans la maturité spirituelle
  • et dont les membres sont à l’œuvre dans le service

Historique

Fondé en 1997 par le couple pastoral Tim et Vicki Kilstrom suite à la révélation du Seigneur, le Centre de Vie Chrétienne des Yvelines commence ses premières réunions dans le salon de la famille Kilstrom, puis dans différents lieux pour enfin s’installer au 4 rue de l’Industrie à Saint-Cyr-l’Ecole.

Les fondateurs

Tim & Vicki Kilstrom 

Les fondateurs CVCTim et Vicki Kilstrom exercent leur ministère à plein temps depuis plus de 30 ans, après avoir été diplômés de l’Ecole Rhema Bible. Leur cœur est consacré au développement de l’église locale. Immédiatement après l’obtention de leur diplôme, ils se sont impliqués dans la Pastorale des Jeunes et le travail pastoral associé. Ils ont fondé leur première église en Louisiane en 1982, quelques années après ils ont démarré C.V.C (Centre de Vie Chrétienne) en France où ils vécurent pendant 14 ans.

L’enseignement et l’étude de la Bible sont les points essentiels de leur ministère. Ils sont les fondateurs d’une première Ecole Biblique en Louisiane : Ecole de la Parole de Vie en collaboration avec le ministère du Pasteur Sam Carr. En 1992, ils rejoignent la vision Domata, établissant deux Ecoles Biblique Domata , une en Suède et l’autre en France. Les Écoles de Ministère Domata dépendent de Mark Brazee Ministries, Church World Outreach Tulsa.

Les pasteurs

Pasteur Pat & Gladys HatboulomIntronisés le 14 juin 2009, le pasteur Pat est diplômé de l’Ecole Biblique Domata et a commencé à servir sous le ministère du couple pastoral Tim et Vicki en 2004. Ensemble, Pat et Gladys se sont investis dans l’Ecole du Dimanche. Gladys servait également dans le groupe de louange.
Jusqu’au jour où l’appel du Seigneur s’est clairement fait entendre dans leur cœur. Ensemble, ils ont répondu positivement au service du Seigneur.

Comments 0

Laisser un commentaire